JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

test tera

4 participants

Aller en bas

test tera  Empty test tera

Message par swarzi Jeu 28 Fév - 11:31

hello tout le monde , depuis deux jours je teste tera et j ai plutot accroché les modes de combats sont plutot dynamiques et innovant , des décors magnifiques . bon je suis un débutant dans les mmorpg mais je me laisserai bien tenter par ce jeu !! en plus il est gratuit , ca permettrai de patienter avant la sortie de age of wulin . si la guilde est partante pour s investir un peu dans ce jeu ,je vous suis !! sinon j attend d autres propositions : je suis d accord il faut que l on trouve un jeu tres vite sinon nous disparaitrons aussi vite que nous sommes arrivé . a tres bientot j espere !!!!

swarzi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : bandol

Revenir en haut Aller en bas

test tera  Empty Re: test tera

Message par Izanagi Ven 1 Mar - 2:52

Salut Swarzi !

Pour ma part, j'ai testé Tera un moment et contrairement à toi je n'ai pas spécialement accroché test tera  2725164755 J'ai vraiment essayé mais rien à faire, ça passait pas. J'ai aussi testé le jeu que Tryon m'a parlé "RaiderZ" et je l'ai trouvé très mou et totalement en anglais (meme si cela ne me dérange pas trop, ce n'est pas l'avis de tous).

Pour le moment, Enishi, Sweety et moi meme sommes sur la beta de Dragon Nest, je ne pense pas que tu puisse etre attiré par le rendu graphique qui, reconnaissons-le n'est pas des plus transcendant. Néanmoins, il a un système de combat des plus dynamique (j'ai rarement vu aussi dynamique, meme Blade & Soul ne l'est pas autant), une histoire, totalement en français, gratuit et débutera très bientot (donc tout le monde commencera au meme moment).