JOUER ensemble, S'AMUSER ensemble, DISCUTER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

test tera

4 participants

Aller en bas

test tera  Empty test tera

Message par swarzi Jeu 28 Fév - 11:31

hello tout le monde , depuis deux jours je teste tera et j ai plutot accroché les modes de combats sont plutot dynamiques et innovant , des décors magnifiques . bon je suis un débutant dans les mmorpg mais je me laisserai bien tenter par ce jeu !! en plus il est gratuit , ca permettrai de patienter avant la sortie de age of wulin . si la guilde est partante pour s investir un peu dans ce jeu ,je vous suis !! sinon j attend d autres propositions : je suis d accord il faut que l on trouve un jeu tres vite sinon nous disparaitrons aussi vite que nous sommes arrivé . a tres bientot j espere !!!!

swarzi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : bandol

Revenir en haut Aller en bas

test tera  Empty Re: test tera

Message par Izanagi Ven 1 Mar - 2:52

Salut Swarzi !

Pour ma part, j'ai testé Tera un moment et contrairement à toi je n'ai pas spécialement accroché test tera  2725164755 J'ai vraiment essayé mais rien à faire, ça passait pas. J'ai aussi testé le jeu que Tryon m'a parlé "RaiderZ" et je l'ai trouvé très mou et totalement en anglais (meme si cela ne me dérange pas trop, ce n'est pas l'avis de tous).

Pour le moment, Enishi, Sweety et moi meme sommes sur la beta de Dragon Nest, je ne pense pas que tu puisse etre attiré par le rendu graphique qui, reconnaissons-le n'est pas des plus transcendant. Néanmoins, il a un système de combat des plus dynamique (j'ai rarement vu aussi dynamique, meme Blade & Soul ne l'est pas autant), une histoire, totalement en français, gratuit et débutera très bientot (donc tout le monde commencera au meme moment).

J'attends toujours AoW pour me faire mon propre avis dessus, mais pour l'heure je pense qu'on va rester sur Dragon Nest qui nous a séduit.

Une vidéo pour que tu vois de quoi je parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai créé le site officiel du clan à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izanagi
Izanagi
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

https://tsukuyomi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

test tera  Empty Re: test tera

Message par yanochep Dim 10 Mar - 19:46

J'ai moi même essayer TERA et j'avoue ne pas avoir accrocher tant que ça , il manque un petit truc qui fait que ça marche pas. J'essais toujours d'autre jeu mais bon , je m'ennuis un petit peu j'attend peut être un jour LE jeu qui sort 1 fois sur 1000 , fera son entrée et révolutionnera le monde des MMO :')
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

test tera  Empty Re: test tera

Message par Tryon59 Dim 10 Mar - 21:41

Pour moi j'espere que sa sera TESO ou Aow la fameuse perle rare sinon la je vien de quitter swtor pour son systeme de quetes que tu est obliger d'effectuer en groupe pas trés pratique si tu veux xp en solo --'
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

test tera  Empty Re: test tera

Message par yanochep Lun 11 Mar - 20:29

Oui j’avoue que le système de quêtes n'est pas le meilleur qui soit , mais il est pas mal , bien fait et les attaques sont bien ajoutées au personnage un bon jeu je trouve Smile enfin moi non plus je n'y joue plus trop depuis que j'ai changer de classe avancée :$
yanochep
yanochep

Messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

test tera  Empty Re: test tera

Message par Tryon59 Mar 12 Mar - 8:22

Oui en effet c'est un trés bon jeu l'univers est plaisant le gameplay aussi, mais si tu joue en solo c'est pas surper.
Tryon59
Tryon59

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

test tera  Empty Re: test tera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum